OCB Team Index du Forum

OCB Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stanislava fabriquant d'arme et Forgeron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OCB Team Index du Forum -> Les membres -> Ancien Forum [OCB TEAM] -> Les membres [Ancien forum] -> Les Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanislava
Ancien membre du forum [Ocb team].

Masculin
Classe: PALADIN
Leveling: 55
Popularité dans la guilde OCB TEAM:

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:46 (2013)    Sujet du message: Stanislava fabriquant d'arme et Forgeron Répondre en citant

Je possède la double profession forgeron et fabriquant d'armes
N'hésitez pas à me demander pour un craft, avec la double profession je loot moins de composants (autant pour les deux qu'avec une profession), du coup je suis parfois en rupture Sad
Si vous voyez un de mes crafts en vente à l'hv qui vous intéresse demandez moi avant d'enchérir je ferais moins cher pour la guilde.

Stanislava.
----------------------------------
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OCB Team Index du Forum -> Les membres -> Ancien Forum [OCB TEAM] -> Les membres [Ancien forum] -> Les Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange