OCB Team Index du Forum

OCB Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quitter la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OCB Team Index du Forum -> Les membres -> Ancien Forum [OCB TEAM] -> Les membres [Ancien forum] -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alzack
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:14 (2013)    Sujet du message: Quitter la guilde Répondre en citant

Bonjour !

J'ai pris une décision, et croyez moi qui a été assez compliquer a prendre . . .
Et oui, tout est noté dans le titre, cette décision est de quitter Ocb Team.  On ne quitte pas une guilde sans raison, et j'ai mes raisons. J'ai passer d'agréables moments en vôtres compagnie, j'ai beaucoup apprécié les adg astral faites avec vous, si je pars, c'est parce que des amis irl, et même des membres de ma famille, mon frer et mon père, sont réunis dans une même guilde. Je vais donc rejoindre les amis et membres de ma famille avec lesquels j'ai connu Allods.

Je pense que vous vouez savoir de quel guilde il s'agit, c'est Black Pearl. je sais que certains membre ne l'aiment pas, mais les gérants de cette guilde ont changés, ce ne sont plus les même. Et que les gens de Black Pearl sont des noobs, des bl ou quoi que ce soit, je m'en contre fiche, je suis avec mes amis.

Après, qui sais ce l'avenir me réservera, si ça se trouve, je m'y plairais, ou peut être même je la quitterais dès le premier jour, on ne sais pas tant qu'on a pas essayé.

J’espère que vous comprendrez cela, et si vous le comprenez pas c'est pareil ^^ Ne plus être de la même guilde ne signifie pas qu'on peut s'amuser encor ensemble, faire des adg astral ou quoi que se soit ^^ Et peut être reviendrais-je vers vous dans un quelquonque futur !

A plus tard ig !

PS: Je pense quitter Lundi 2 Décembre, au soir.
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laquerreur
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:27 (2013)    Sujet du message: Quitter la guilde Répondre en citant

Je comprends ta décision ! J'aurais sûrement fait la même chose . Bonne continuation et bon jeux a toi !
Dradonne
Officier

Féminin
Classe: BARDE
Leveling: 55
Modo: Modérateur du Forum OCB TEAM
Popularité dans la guilde OCB TEAM:

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:45 (2013)    Sujet du message: Quitter la guilde Répondre en citant

Bon jeux a toi et a bientôt IG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Quitter la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OCB Team Index du Forum -> Les membres -> Ancien Forum [OCB TEAM] -> Les membres [Ancien forum] -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange