OCB Team Index du Forum

OCB Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une très grande hésitation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OCB Team Index du Forum -> Les membres -> Ancien Forum [OCB TEAM] -> Les membres [Ancien forum] -> Déguildage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laquerreur
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:27 (2013)    Sujet du message: Une très grande hésitation Répondre en citant

Voila , j'ai quitté la guilde hier soir pour rejoindre les Requiem .
Ce choix a été très difficile car d'un côté je tenais énormément au Ocb et de l'autre rejoindre mes amis.
J'ai finalement décidé de déguilder avec regret car je trouve que cette guilde est formidable ! Je vous encourage a poursuivre ainsi !
Sinon moi je serais toujours la si vous avez quoique se soit !
Je vous dis bonne continuation et bonne avancer dans vos Stuff ! 
Un  mec qui ne vous oublieras pas ! (Laquerreur quoi^^)
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OCB Team Index du Forum -> Les membres -> Ancien Forum [OCB TEAM] -> Les membres [Ancien forum] -> Déguildage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange