OCB Team Index du Forum

OCB Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'en pensez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OCB Team Index du Forum -> Les membres -> Ancien Forum [OCB TEAM] -> Les membres [Ancien forum] -> Les buildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joffreyvieu
Ancien membre du forum [Ocb team].

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: GUERRIER
Leveling: 55
Popularité dans la guilde OCB TEAM:

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:42 (2013)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Salut les OCB!

Je m'adresse notamment aux war:

Que pensez vous de mon build actuel -> http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php#CFILQSVbjmnsvy79-IOPSTWacdeghi-PQRSTWYamt0-ABCDEFGHKRSTYacdehijkqrsxz456

C'est un build plutôt PvP mais qui n'est pas trop mal en PvE. Dîtes moi si vous avez besoin d'un spé PvP, PvE, ou même Tank, (j'aurais juste besoin de po xD).

Merci de répondre et m'aider a être plus performant Very Happy

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadez
Chef de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Modo: Modérateur du Forum OCB TEAM

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 13:12 (2013)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

omg c'est le bordel dans ton builde regarde les mien ya pour tank et pvp et actuellement on need des spé pvp  mais pour toi le mieux serrer une spé tank pour pouvoir faire des strat sens difficulté de te trouver un groupe car le tank et plus dure a trouver en pick up donc je te propose de regarder ma spé tank et de te la faire si besoin je t’aiderai a re spé 

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 13:49 (2013)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Okok jpense me re spé tank avec boubou si possible, mais j'ai pas trop envie de refarm pour up un boubou et une arme une main :/ C'est possible d'en créer un?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message: Qu'en pensez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OCB Team Index du Forum -> Les membres -> Ancien Forum [OCB TEAM] -> Les membres [Ancien forum] -> Les buildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange