OCB Team Index du Forum

OCB Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un grand pas vers WILDSTAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OCB Team Index du Forum -> Les membres -> Nous rejoindre!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powa
Officier

Masculin
Classe: TRIBALISTE
Leveling: 55
Modo: Modérateur du Forum OCB TEAM
Popularité dans la guilde OCB TEAM:

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:14 (2014)    Sujet du message: Un grand pas vers WILDSTAR Répondre en citant

Exclamation  Yop tout le monde ou du moins les seul survivent qui reste de l'ancien fofo et bientôt les nouveau arrivent. 

Si t'est ici c'est pour voir de plus prêt se que WILDSTAR donne. 

Avant toute chose je tien a vous dire que j'ai étais recruter par NCSOFT et je suis donc MODERATEUR officiel de Wildstar. 
Il faut savoir que le jeux a étais conçu par 3 gros développeur: Le premier qui a quitter sa communauté DIABLO3 pour commencer cette aventure, le second qui nous vien tout droit de TEAM FORTRESS 2 et donc le dernier pour la fin ,l'un des plus gros développeur de ''blizzar (wow)'' qui et venu rejoindre cette communauté pour crée WILDSTAR. A savoir que le jeux a étais conçu comme on rêve aujourd'hui d'un MMO parfait. QG de guilde, maison personnel, quete, lvl, jce,jcj, classe complètement folle, développeur a l’écoute de sa communauté bref c'est tellement énorme qui faut aller voir sa de plus prés. Je vous le cache pas, cela un prix de départ. Et par la suite un prix Mensuel. Mes comme je les dit, tout a étais conçu pour la communauté. Payer 1 moi et jouer que 2 semaine si on par en vacance dans le moi sa fait chier? c'est pour cela que c'est 1 moi de jeux. Et non 1 moi de jeux non jouer. Bref cela étais qu'une petite aparté. Je vous laisse découvrir se monde complètement dingue sur leur site! 

Tu peut aussi nous rejoindre sur mumble pour plus d'infos: 

adresse: mumble21.omgserv.com 

port: 11565 

Mot de passe: soda 

A savoir que je suis souvent la, le soir. Et quelque foi présent l’après-midi. 

(Pour votre première connexion) Seul un admin peut te déplacer et t'enregistré. Alors essai d’être présent quand il y a du monde pour que cela se fasse rapidement.  

Bon jeux a tous et a toute PEACE c'étais POWA!  Okay  

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadez
Chef de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: GUERRIER

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:24 (2014)    Sujet du message: Un grand pas vers WILDSTAR Répondre en citant

yop j'ai look la video du jeux il et bien sympa mais on et sur ff14 et ton jeux et un copie coller de ff14 lol mais jetrouve que le pvp et beaucoup en avant dans ton jeux dommage qu'il et pas sur play ^^ passe sur notre mumble ou sur notre nouveau forum pour que je te face decouvrire ff14

Masculin
Classe: TRIBALISTE

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:10 (2014)    Sujet du message: Un grand pas vers WILDSTAR Répondre en citant

Hadez a écrit:
ton jeux et un copie coller de ff14 lol mais jetrouve que le pvp et beaucoup en avant dans ton jeux dommage qu'il et pas sur play ^^ 

Comment tu peut dire sa alors que le jeux et meme pas sortie ? x)! et croi moi en aillent jouer a ff14 c'est loin d'etre un copier coller. Et le pvp et loin d'etre mis a l'avant. Je discute avec les dev et justement il y a du gout pour tout le monde et c'est tr'es variée. Surtout que ff14 a un moteur Graph De chez Navida12 et wildstar chez c'est chez brokcast09 sa rien avoir! Sur ceux donne un truc potable on niveau du mumble la! sinon venez sur le notre. Sad 

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: GUÉRISSEUR

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:35 (2014)    Sujet du message: Un grand pas vers WILDSTAR Répondre en citant

Arreter de jouer au mmo et go faire du bascket !! :p
Hadez
Chef de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: GUERRIER

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:38 (2014)    Sujet du message: Un grand pas vers WILDSTAR Répondre en citant

MDR!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Un grand pas vers WILDSTAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OCB Team Index du Forum -> Les membres -> Nous rejoindre! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange