OCB Team Index du Forum

OCB Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

taniere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OCB Team Index du Forum -> Les membres -> Ancien Forum [OCB TEAM] -> Gameplay [Ancien forum] -> L'astral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ystaus
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 21:11 (2013)    Sujet du message: taniere Répondre en citant

salut salut 

je propose a des gens souhaitant uper le stuff de leur bateau à aller en taniere d'abord en s7 pour commencer après suivant l’expérience des moussaillons on a la possibilité d'aller en s8 

donc si vous été intéresser alcyonne vous accueil a bras ouvert , méter aussi quand vous été dispo pour la faire 

Dernière édition par ystaus le Ven 27 Sep - 17:48 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 21:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
priestz
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 00:15 (2013)    Sujet du message: taniere Répondre en citant

moi je veut bien =p
Hadez
Chef de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: GUERRIER
Leveling: 55
Modo: Modérateur du Forum OCB TEAM
Popularité dans la guilde OCB TEAM:

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 12:26 (2013)    Sujet du message: taniere Répondre en citant

+1 je gere bien le poste d'observation

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 17:47 (2013)    Sujet du message: taniere Répondre en citant

j'ai oublier de mettre quand vous voulez en faire aussi
Hadez
Chef de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: GUERRIER
Leveling: 55
Modo: Modérateur du Forum OCB TEAM
Popularité dans la guilde OCB TEAM:

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 12:42 (2013)    Sujet du message: taniere Répondre en citant

pour moi tous les jour quand jsuis co et voir pour les autre il un groupe mini?

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 15:50 (2013)    Sujet du message: taniere Répondre en citant

faut minimum 4 personne et encore des personne réactif et qui on de l’expérience 
Azlyna/Ultears
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 13:21 (2013)    Sujet du message: taniere Répondre en citant

+1 et je peut venir avec le bateau tubalcain si il faut vu je les mis en frere de sang 
Alzack
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:46 (2013)    Sujet du message: taniere Répondre en citant

+1, met moi sur tout les postes que tu veux, je gère parfaitement tout sur un navire astral, et j'ai beaucoup d'expériences en matière de pve et pvp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message: taniere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OCB Team Index du Forum -> Les membres -> Ancien Forum [OCB TEAM] -> Gameplay [Ancien forum] -> L'astral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange