OCB Team Index du Forum

OCB Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sonheiser, Saboteur, 55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OCB Team Index du Forum -> La guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonheiser
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Sonheiser, Saboteur, 55 Répondre en citant

Présentation dans la vie de tous les jours

Prénom: Pierre
Pays: France
Hobbies: Les voyages, le cinéma quand les gros films sortent, les jeux vidéos la plupart de mon temps
Temps de jeu hebdomadaire: En semaine d'école: de 18h à 23h, les week end: toute la journée jusqu'à 01h - 02h du matin.
En vancances: Quasiment tous les jours sauf quand je sors et quand je dors aussi ^

Mes personnages:
Pseudo: Sonheiser
Classe: Saboteur
Level: 55
Pas de métiers hélas

Perso principal:
Je suis mi-leg mi-fabu51, glyphes bleues (quelques épiques), Zones débloqués jusqu'à la 35^(je ne vais pas plus loin pour le moment, car je fais ma double spé). "Pourquoi lui ? (la classe rôdeur)" Depuis que je joue à des mmorpg, je ne joue que la classe de saboteur, je ne vois pas dans une autre classe que ça, c'est celle que j'ai le plus d'affinité avec si je peux dire, j'arrive à me faire rapidement à chaque gameplay, à le stuffer, le builder. C'est comme si c'était en moi ^^

Reincarnation:
Sonh, level 38, Arisen Occultiste, je ne l'up que pour le TK pull (j'en ferais une autre que je stufferai, afin de jouer une autre classe de temps en temps)
Lincoln, War lvl 31. Je ne le joue pas pour le moment car les reinca, bah ça me saoûle un peu ^^, et il faut que je finisse mon main aussi.
Style de jeu: PvP, mais je fais tout autant de dommages en PvE
Anciennes Guildes: 
Fossoyeurs: Bonne ambiance, malheureusement les membres de la guilde ne travaillait pas en équipe, les personnes stuff n'aidaient pas les unstuff, les donjons se faisaient rare voire inexistant.

Tempest: Ça me fait mal au coeur rien que d'écrire le nom de cette guilde. Trop ambiance militaire, trop de pression de rendement demandé. Certes ils aidaient, mais ils ont viré trois de mes amis pour des causes bidont, juste parce qu'ils ne les voulaient plus. je suis donc parti après.

Occitania: Guilde très sympa, malheureusement aussi (je me répète désolé), les stuffés ne partaient qu'entre eux, j'ai donc créée une relation avec une guilde de l'alliance (les WarForEver), et les deux ont acceptées un transfert dans l'alliance.

WarForEver: Sympa dans l'ensemble, mais ils sont trop axés sur la politesse, courtoisie, en bref, on dit un gros mots par erreurs c'est extrêmement mal vu. j'ai été kické avec deux autres membres de la guilde en essai comme moi pour avoir dit trop de gros mots.
Je pensais avoir trouvé la bonne guilde, mais ils m'ont tellement déçu, que j'ai switch de faction le soir même.
Allods Source : Ce sont des « mauvais gens » qui ont fusionné avec les flibus, ils ne m’ont pas fait participer à cette candidature parce qu’ils pensaient que je revenais que par intérêt de la fusion.

(La raison des départs)

Quelques questions:

I) Expérience en MMORPG: 
Guild wars 1, Guild wars 2, Rift, un peu de Tera, Allods online, WoW (j'ai arreté depuis longtemps)

II) Comment avez vous connu la guilde ?
Par Priestz, qui est mon meilleur ami.

III) Que pensez-vous apportez à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
 Je pense apportez ma joie, bonne humeur de jeune sur la guilde, mes bons dégats, mon esprit de guilde et de combativité face à la faction qui m'a rejeté comme un vulgaire caillou (pas de blague avec mon prénom svp 
), ainsi que l'aide sur les donjons.
Bien sûr apportez mon aide si on me demande des conseils, si on me pose des questions. Je pense que cette guilde pourra m'apporte ma dernière guilde, qui pourra m'aider à bien avancer dans le jeu, CDM, Pyramide,et faire des dominions si je peux.

IV) V) Quel intérêt à le forum pour vous ?
Je check le forum tous les jours, assez souvent, le consulter, chaque recoin pour m'informer un maximum. 

VI) Avez vous mumble et son importance dans la guilde ?
Oui j'ai mumble avec un bon casque. L'importance et la communication pour premièrement connaître un peu les gens avec qui on joue, pour les raid, c'est un avantage plus rapide pour les ordres donnés.

VII) As-tu un personnage dans la ligue ?
Non je n'ai pas un seul perso dans cette faction

VIII) un dernier mot pour nous convaincre ? 
Désolé de la candidature de 3 kilomètres, mais j'aime parler, J'aimerai vraiment être intégré pour pouvoir m'intégrer le plus vite possible dans cette nouvelle faction et de me faire sentir comme un vrai impé, un pur et dur, inébranlable.
A oui, il se peut que je parte en vacances (ce qui est normal) mais je préviens avant.

Voilà vous savez tout, j'espère que vous allez répondre favorablement à mon laïus.
Je vous dis à plus tard sur le jeu.
Sonheiser
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRaknil
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Sonheiser, Saboteur, 55 Répondre en citant

salut a toi bonne candidature pour moi c'est un gros  OUI
Sonheiser
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Sonheiser, Saboteur, 55 Répondre en citant

Un gros MERCI alors ^^ Very Happy
Hadez
Chef de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: GUERRIER
Leveling: 55
Modo: Modérateur du Forum OCB TEAM
Popularité dans la guilde OCB TEAM:

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 19:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Sonheiser, Saboteur, 55 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum 

Féminin
Classe: BARDE

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 23:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Sonheiser, Saboteur, 55 Répondre en citant

Salut à toi , Bonne chance pour ta candidature , Je d'accorde mon +1

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Sonheiser, Saboteur, 55 Répondre en citant

a bai voila depuis le temps que je te dit de poste ta candi pour moi +1 je peut pas et refuser après tu vas me frapper expece de violent 
Sonheiser
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 11:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Sonheiser, Saboteur, 55 Répondre en citant

Merci de toutes ces bonnes notes Very Happy
Poutrellle
Ancien membre du forum [Ocb team].

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: TRIBALISTE

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Sonheiser, Saboteur, 55 Répondre en citant

Excellent candidat, rien à redire! Un +1000 ( oui j'ai le droit par-ce que je suis offi ) =p  Mr. Green
Chef de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: GUERRIER

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 14:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Sonheiser, Saboteur, 55 Répondre en citant

+1 candidature valider on te contectera en jeux merci 

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 15:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Sonheiser, Saboteur, 55 Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Sonheiser, Saboteur, 55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OCB Team Index du Forum -> La guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange