OCB Team Index du Forum

OCB Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 add on astraux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OCB Team Index du Forum -> Les membres -> Ancien Forum [OCB TEAM] -> Gameplay [Ancien forum] -> L'astral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alzack
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:46 (2013)    Sujet du message: 2 add on astraux Répondre en citant

Plop, hier, lors de notre sortie en consté anormal a Alyde Socra Powa et mow, je leur ai parlé de 2 add on qu'ils m'ont demander de mettre sur le fofo.
Dommage, j'ai perdu les liens de telechargement, mais je peut vous montrer des screen et les noms des add on, voici a gauche ShipControl et a droite ShipHud:

Hud montre l'état des appareils du navires, ainsi que le nombre de butin a bord et d'émanations. Control lui dispose de 2 modes: le mode appareil (que j'ai pas screener) qui fais comme Hud, mais qui en plus montre les temps de regen des appareils, et le mode radar (screener) qui montre tout ce qui se trouve autour, avec les distances, les état des coques, chauffe, boucliers de tout les navires a proximité ainsi que nous, il sert aussi, en visant un navire au poste, de dire combien de joueurs sont a bord et en mettant leur pseudo dans le canal
Les 3 cercles autour du navire sur le radar sont des cercles d'aggro, le petit montre l'aggro des mobs normaux, le moyen l'aggro des conquérants et le gros rouge, pour le moment ça ne ma servi qu'as trouver la distance de désagrro des tourelles Smile
J'utilise les 2 en même temps pour ne pas être constamment obliger de changer de mode de ShipControl Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OCB Team Index du Forum -> Les membres -> Ancien Forum [OCB TEAM] -> Gameplay [Ancien forum] -> L'astral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange